lundi 13 décembre 2010

Mahé J2

Le saviez-vous ?
Quelle langue parle t-on aux Seychelles ?  La langue utilisée par les seychellois est le créole seychellois. Mais la plupart parle bien le français et l'anglais !

Le matin nous partons pour le Parc National du Morne Seychellois pour une petite rando jusqu'en haut du Morne blanc. Ca grimpe bien, mais la vue en vaut la chandelle :
 
Le midi j'ai testé la chauve-souris au curry (désolé Batman...) :
Bon y'avait vraiment rien à manger à part des os, alors à éviter...

Voici une vue sur la côte que l'on voit de notre villa :
A chaque fois que l'on passe devant on est bluffé par ce bleu.

Nous nous dégotons ensuite une petite  crique où nous avons la plage pour nous seuls.. Enfin presque :
Je vous présente mon ami Bernard :



Coucher de soleil à Anse Souris :
Anse Souris ne tient pas son nom de "souris" mais plutôt de chauves-souris ! Il y a un énorme rocher où d'immenses chauve-souris arrive et survolent la plage. J'espère qu'elles ne sont pas rancunières vu mon repas de ce midi !

La lune à main levée avec mon télé-objectif :
En fait j'ai essayé de prendre une chauve-souris lorsqu'elle passerait devant la lune pour faire Batman.
Raté..

Demain direction l'île de Praslin où nous séjournerons 3 nuits.
Bonne nuit !

2 commentaires:

  1. Bonjour! combien coûte un plat comme vous avez commandé? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne me souviens plus mais Les Seychelles c'est pas trop donné. Je dirais dans les 15€.

    RépondreSupprimer